Mercredi 30 janvier 2008 à 0:23

On se ressemble tous tellement... C'est vrai regardez nous... On se cotoit, on s'aime bien, on se deteste ou on s'adore. Mais si quelqu'un qui ne connait personne arrive parmi nous il nous trouvera tous pareil. Et c'est dommage. On a chacun son caractère, ses idéaux, sa personnalité, ses gouts... Et pourtant, et pourtant...

Qui arrive à se sortir du lot? Qui oserait, mais comment en est on parvenu à devoir parler de courage pour pouvoir être soi même? Je trouve ça triste, dommage.

Je parle en quelque sorte pour moi? Oui un peu. Je voudrais avoir le courage de me percer l'oreille, de porter ce que j'aime et pas ce qui devrait plaire aux autres, dire tout haut ce que je pense ou parfois ce que d'autre pensent aussi tout bas. Mais ma force de caractère ne se trouve pas là semble t-il...

Ma foi je trouve cela dommage... Cela me plairait de savoir plaire,mais pour ça il faut que je me retrouve.

C'est facheux quand même... (oui j'aime bien ce mot... Fâcheux!)  Je disais  être complétement moi même, donc, c'est facheux de se perdre ! Et de douter, de remettre des choses importantes sur le devant de la scène pour vérifier qu'elles nous correspondent bien...

Enfin... Je ne suis pas la seule dans ce cas là ! C'est déja ça ! Et puis une personne géniale m'a dit des choses si adorables sur moi dimanche que je ne devrait pas pouvoir douter de moi... Et je sais qu'elle sera toujours là pour moi. Elle et d'autre non?!

Je vous laisse... Sur un sourir timide mais qui deviendra peu être, non pardon, surement, un grand sourir comme je sais les faire... ( non je n'ai pas dit bien faire!)

Mardi 27 mars 2007 à 21:32

"Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret"

Jean-Pierre Florian

Raaaa les secrets ! C'est quoi ces trucs! Non je ne parle pas des petits secrets des filles ( oui des filles qui pleurent quand elles se cassent un ongle ! ) du style ragots qu'au final tout le monde sais ni des secrets qui servent à rien !

Enfin bref je parle de ceux que personne ne sait et même en fait plutôt des gens qui sont eux même discrets!

C'est vrai quoi c'est soulant de jamais savoir ce que quelqu'un pense de pas savoir si cette personne est contente que tu sois là ou si tu lfais chier... Tu sais jamais ce qui pense et parfois même ces gens là parlent à peine...

Bon vous pouvez me dire Qu'avec ces gens là il faut regarder leurs réactions, leur regards ce genre de truc ! Mais qu'est ce qu'on fait quand même ca ca change tout le temps ?!

Enfin bref ! C'est vrai que on peut etre timide avec un personne ou une autre en particulier, je connais ça, je suis comme ça, mais quand même pas au point de certains !

Aller il faut que j'arrete la ! Sinon je vais creuser ma propre tombe ! Xao !

"L'amour, c'est d'abord aimer follement l'odeur de l'autre"

Pascal Quignard

Jeudi 22 mars 2007 à 19:56

De plus en plus je me dis que les mecs sont parfois imcompréhensibles !

C'est vrai c'est bizarre. parfois super proches puis le contexte change, vos contacts changent aussi... Il devient distant, peu être que, ou bien... et non je sais pas pourquoi c'est comme ça, il n'a pas de mode d'emploi mais ça fait parti de son charme... même si... c'était bien!

Il y en a d'autres par contre qui sont bien lourds et bien visqueux ! euh non pardon ! collants ! Mais c'est marrant ! Et puis ca fait toujours plaisir de trouver un regard de loin ! Ca flatte et c'est agréable, ça aide à se sentir bien... ce dont j'aurai besoin en ce moment. Non j'arrive pas a m'en sortir toujours quelque chose qui me fait replonger... Enfin bref ce n'est pas le sujet !

Pour certains, c'est encore autre chose ! Ami pour vous plus pour lui... Parfois c'est seulement des suposition mais ce n'est jamais agréable. Ca marrive en ce moment et ça m'atriste un peu... Je crois en lui, je l'adore et c'est réciproque... Mais est-ce bien de la même façon ? Je me sens trahie et j'ai l'impression de le trahir aussi, peu être de le faire souffrir... Derniere chose que je veux... Mais comment savoir ? Peu être ne vaut il mieux pas savoir...

Et ceux qui sont , et ceux qui, et ceux... La liste serait trop longue... Ils sont compliqués et moi aussi je le sais ! En fait filles et garçons, hommes et femmes ne sont pas toujours si différents...

Mais lui je voudrais le comprendre... Je ne dois pas rêver et encore moins m'attacher ...

"Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"

Vendredi 9 mars 2007 à 22:14

Un ami pour le dictionnaire c'est juste quelqu'un avec qui on s'est lié d'amitié. Ils se sont pas trop foulé je trouve. Mais bon le dictionnaire se doit d'etre objectif alors on fera avec !

Pour vous c'est quoi un ami? Je parle pas d'un pote d'un copain mais d'un ami un vrai !

Pour moi c'est quelqu'un sur qui on peut compter quelles que soient les circonstances. Avec qui on sait que même si on se parle plus pendant 2semaines, qu'on se dispute régulièrement, on reviendra toujours l'un vers l'autre.

On peut tout dire à un ami parce qu'on a jamais peur qu'il nous juge. On peut parler de tout même si on est pas d'accord, on peut rire des choses qui nous sembleraient ridicules si elles venaient de quelqu'un d'autre.

Il peut nous consoler des plus grands chagrins et sera présent dans toutes les situations même si il devra aussi en subir quelques conséquences.

Un veritable ami sais souvent se que vous allez dire avant même que vous n'ayez ouvert la bouche parce qu'il lit en vous et vous connait par coeur.

Les amis sont là dans les moments de votre vie les moins agréables mais sont aussi présent dans tous vos souvenir, surtout dans les meilleurs.

Mais quel vide quand on s'éloigne, quand on s'engueule ou que la vie nous sépare...

Bref j'espere que certaines personnes se reconnaitrons dans ce message...

Je voudrais juste rajouter à ma meilleure que même si c'est souvent délicat entre nous, je tiens vraiment à elle et que j'espere que même avec la distance ( ...! ) on sera toujours aussi proche ! Je t'aime miss !

Vendredi 9 mars 2007 à 20:47

Vous avez déja remarquer comme le fait qu'une personne soit amoureuse ou au moins casée peut changer ses relations avec vous? C'est vrai vous le ou la voyez beaucoup moins et quand vous êtes "avec" cette personne elle est dans les bras de son (ou sa ! ) copain ! Donc occupée! Et vous, vous vous débrouillez tout seul!

Et oui parce que vous voulez pas forcément raconter votre vie, vos sentiments, vos probleme ou même vos délires avec le copain de votre ami(e)...

Et comme les moments où vous vous voyez seul à seul sont de plus en plus rares, que forcément, et c'est normal, elle (ou il) confie de plus en plus de chose a son chéri, ben vous êtes de moins en moins complices...

Enfin moi j sais que depuis quelques temps avec certaines amies on s'eloigne. Enfin j'en ai l'impression et je trouve ça dommage et, même si je comprends c'est dur de perdre plus ou moins des gens auquels on tient, et que vos dernier délires remontent à ........

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast