Vendredi 19 août 2011 à 19:22

 J'ai l'impression de faire la plus grosse erreur de ma vie. Pourquoi faire semblant d'être courageuse, de pouvoir tout quitter pour un an, de prendre une voie différente. J'étais tellement bien dans mon confort, dans un parcours déjà tracé. Mais je reste une éternelle insatisfaite. 

Je doute. Je stresse. Je suis mal. Et comme toujours je le cache. Les gens ne comprendraient pas. C'est ma décision, j'ai voulu ça. Alors pourquoi avoir peur et le regretter ? 

J'en ai marre de les entendre dire que je leur manque, que je devrai être la. Oui moi aussi j'aimerai. Ce serai tellement plus simple. Ne croyez pas que parce que c'est ma décision elle me comble. Vous gardez votre routine, votre confort, vous savez ou vous allez. Pour l'instant je ne vais nul part. Et ça ne me plait pas. 

J'ai peur et je m'en veux de cette décision. J'ai la tête qui tourne et je pleurs. Je veux un but, une solution, une réponse, une épaule.

Mais je fais n'importe quoi dans tous les domaines. Donnez moi un semblant de stabilité, de soutien, d'empathie... Mais je vous en prie, ne me rappelez pas ma solitude et le flou de ma route. Epargnez moi, épargnez moi vos conseils en tout genre, vos leçons... 

Encore un article inutile, qui ne veux rien dire. Je cherche le sens de mon année, le sens de mon parcours, de mes choix, de ma vie, de mon envie d'être avec lui sans être sur de qui "il" est...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptitemoi.cowblog.fr/trackback/3131522

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast