Il s'est passé tant de choses pendant ces vacances.
De bonnes nouvelles qui n'en sont pas. Ou pas encore.
Mais bon, ca fait parti des choses qui font mal, encore plus aujourd'hui parce que cette douleur est différente, plus fourbe, plus incidieuse. Mais il faut faire avec. Il parait...

Ce n'était pas pour cela que je suis venue ici après tout ce temps. C'est vrai que j'allais mieux, que cet été parfait m'a permis de me retrouver, de m'aimer à nouveau, de retrouver ma pêche et ma bonne humeur, et on le dit souvent, quand ça va, tout va. Et tout s'est très bien enchainé. Les amis, les sorties, les week end, et j'en passe, meme sans les oublier pour autant, sous silence.

Je savais qu'elles se ressemblaient. Je leur ai tour à tour accordé ma confiance, et même plus. Mais cette ressemblance devient de plus en plus frappante et j'ai peur. Peur de souffrir à nouveau, d'être déçue, de me retrouver perdue à nouveau. Il m'a été difficile de me confier à nouveau, mais j'ai pris le risque, et maintenant je commence à douter.
Suis-je en train de reconstruire le même schéma ? Je n'espere pas, mais comment en être sure ?
Peut être est ce uniquement une mauvaise passe, ce ne serait pas la première, mais celle ci commence à durer.
Je me sens délaissée, je ne me sens pas écouter, j'ai parfois l'impression d'être un peu mépriser. Et cela m'est intolérable. Et pourtant je ne dis rien, en esperant que ce n'est qu'une passade. Peut être suis je moi même dans une mauvaise posture.
Je ne sais pas, mais ce n'est pas la première fois que j'ai cette impression, et cela commence à me fatiguer. Mais comment en parler ?

Bon. Je me résigne te je vais tacher de ne plus voir ces ressemblances de plus en plus frappantes en elles, qui ont tenu et tiennent une grande place dans ma vie.
Mais surtout, faire attention à se protéger pour ne pas souffrir à nouveau autant. Pour la même chose ce serait bête non ?!