Samedi 13 octobre 2007 à 19:06

Je continu à écrire mais c'est trop personnel, trop delicat pour etre publié... désolé. Je pense que même la personne concernée ne prendra jamais connaissance de ces mots...

Lundi 8 octobre 2007 à 23:17

Il y a vraiment des fois où je me demande pour quoi on me prends. C'est cool de me raconter ses problemes. Il ne faut surtout pas écouter trop souvent les miens ne l'oubliez pas. Ensuite quand ça s'arrange pour vous ou même si la sortie de votre probleme n'est pes géniale, à partir du moment où vous voyez la sortie commencez à m'oubliez. Comme ça quand vous serez a nouveau tout en haut de la pente pas besoin de se rappeler de moi et de tout ce dont on a parler ces dernier temps.

Par contre la prochaine fois que ca n'ira pas là je serai toujours là. Et oui je ne peux pas laisser quelqu'un ne pas aller bien. C'est plus fort que moi. Il faut croire que j'ai les mots justes. Et que j'aime les dire.

Je suis decue de me faire avoir pour ca. Mais tant pis. J'ai aidé quelqu'un et c'est ce que j'aime. Alors c'est deja ça!

Et si un jour ça change qu'on ne s'éloigne pas quand ca va mieux, et bien c'est génial!

Mercredi 3 octobre 2007 à 20:57

Tout simplement envie d'ecrire. Pour dire quoi? Je ne sais vraaiment pas, on verra au fur et a mesure!

Après demain... Paris! Ca y est. Enfin? Oui surement. Stressée? un peu. mais c'est normal non?

En fait je sais pas quoi dire sur mon depart. Je pars, je reviendrais, je vous oublie pas, m'oubliez pas. On s'écrira, sur msn ou par mail ou même par courrier ca m'est égal tant qu'on perd pas contact. Loin des yeux loin du coeur vous y croyez? Des fois j'aimerais... Mais ça marche pas.

Enfin... Ca non plus j'ai pas envie d'en parler. Si mais pas comme ça sur ce blog. J'veux en parler à quelqu'un.

J'me perds dans toutes mes pensées.Lui. Puis lui. L'un comme l'autre ils sont à oublier je crois. Sans nouvelles des deux. Un c'est normal je le savais. L'autre... Ben c'est l'autre! Et en plus par moment il y en a un troisième qui s'y mele! C'est plus possible quoi! Même si je sais lequel domine le tout... L'oublier.

Oui l'oublier. Tout simplement. Au moins jusqu'a la prochaine fois où je serai obligée de penser à lui.

C'est possible. Il suffit d'y croire, de s'y resigner, bien que le mot soit trop fort! Y croire et faire en sorte que ça passe. Je suis bien partie.

°*¤Alors on continu¤*°

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast