Mercredi 18 mars 2009 à 23:09

Ca fait un moment que je n'ai pas écrit.
Et pourtant.
Et pourtant tellement de choses se bousculent dans ma tête, mais trop vite, comme d'habitude. Ils parlent tous en même temps, alors je ne les entends plus, et, là au milieu je ne m'entends plus. Et j'ai mal à la tête.

Me blottir et me sentir bien les ferai taire. Oui mais ce n'est pas possible. Parce qu'ils ne peuvent se mettre
tous d'accord. En lisant ca on doit me prendre pour une folle qui a des voix dans la tête. Prenez le comme vous voulez ! Tant que je me suis, c'est deja ca ! 

Je suis celle qui meurt de faim et qui, devant un buffet géant ne goute à rien. reste a regarder et touche juste du doigts ce qu'elle connait deja. Oui moi aussi je me perds la..!

Je m'enferme dans ma routine de celibataire, de solitaire, de solitude, d'amie, de pote, de chieuse... Je reste secrete et misterieuse et ne raconte pas ma vie.
J'aime entendre celle des autres mais pas m'étendre sur la mienne.
J'aime être au courant des potins, mais ne veux pas en être le sujet.
Alors je module ma vie. Et ne sais plus comment on fait autrement. Quand je dis ce que je ressens, mes sentiments changent peu de temps après.
Et pourtant... Quand je croise son regard, il m'envoute. Mais je ne m'y noie plus. Plus comme avant.

Aujourd'hui on m'a dit que j'étais "super jolie", je remercie cette personne. 
Mais juste avant, quelqu'un m'a dit qu'il ne savait pas quelle attitude avoir avec moi. Qu'il fallait peut être qu'il se fasse un masque.
Ca fait bizarre comme reflexion.
Je ne sais pas comment le prendre.
Mais j'ai du mal.
Du mal à comprendre pourquoi je pousse les gens, il ne doit pas etre le seul, à être perplexe (est ce ca?)  face à moi. Et moi perplexe face aux gens. J
e ne sais pas comment les gns fonctionnent, comment ils font pour entretenir des relations, pour être "normaux". Je ne sais pas parler avec quelqu'un. Je ne sais pas avoir un contact normal. Je suis comme les enfants qui se frappent pour entrer en contact, moi je charie.
Alors je suis en psycho. Ca va peut être avec ca...

Je voulais écrire pour e vider la tete. Mais maintenant j'ai de nouvelles sources de reflexion. Alors on verra la prochaine fois... Si ca marche mieux...

Par Ju le Jeudi 19 mars 2009 à 22:31
Je ne sais pas si un jour j'arriverai à apprécier vraiment ton blog mais je lui suis reconnaissant pour au moins une chose : me faire réaliser combien tu peux être secrète et me permettre de voir quand quelque chose te tracasse (ben oui parce que comme t'es secrète ben jle vois pas ! rhooo suis un peu !). Bon en tout cas tu sais tout ce que je pourrai te dire et tu sais que je suis là. Voilà.
ps : c'est qui l'imbécile qui t'as dit qu'il savait pas quelle attitude avoir avec toi ????
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast