Dimanche 7 décembre 2008 à 23:07

Je ne parle pas quand ca ne va pas. Parce que je n'ai rien a dire.

Ca ne va pas. Je ne sais pas pourquoi. Et tout s'arrete là.

Je connais deja les paroles de ceux à qui je peux en parler. Et je sais que lesquelles je ne veux pas entendre.

Je sais que m'enfoncer ne marche pas, je sais que s'appitoyer non plus. Je ne sais pas ce qui fonctionne, je n'ai pas trouvé.

Alors je continue à sourire en atteindant que ca passe. Et je parle d'autre chose.

J'en parle ici. Parce que oui, ça, écrire me fait du bien, même si c'est un bien être momentané.

Alors pourquoi écrire ici ? Pour écrire à tous et à personne à la fois. Parce que c'est informel. Mais que mon orgueil et ma fierté aiment l'idée que l'on me lise.

Parce que j'aime écrire, et j'aime que l'on m'aime. Ne vous méprenez pas, je ne dis pas que cela est courant. Je n'arrive pas à traduire mon idée, tant pis, pour cette fois
.
Ne vous laissez pas abuser, ce n'ai pas parce que je ne vous en parle pas que je ne sais pas que je pourrais le faire.

Je me plais à imaginer que l'on lit en moi.

Et je n'aime pas que l'on me parle de ses écrits un peu trop gémissant. Essayez de me l'écrire ..!

Par Ju le Vendredi 12 décembre 2008 à 17:50
Je prend le défi. Un de ces quatre, je t'écris !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptitemoi.cowblog.fr/trackback/2741647

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast