Mardi 8 janvier 2008 à 0:41

Mais quel con.

Et quelle conne je suis de m'accrocher à lui.

Plus froid je crois que c'est difficilement possible.

Maintenant je suis sûre que la meilleure chose pour moi est de l'oublier.

Les preuves s'accumulent. Je n'y prêtais guère attention, il va bien falloir maintenant, je n'ai plus vraiment le choix.

Lundi 8 octobre 2007 à 23:17

Il y a vraiment des fois où je me demande pour quoi on me prends. C'est cool de me raconter ses problemes. Il ne faut surtout pas écouter trop souvent les miens ne l'oubliez pas. Ensuite quand ça s'arrange pour vous ou même si la sortie de votre probleme n'est pes géniale, à partir du moment où vous voyez la sortie commencez à m'oubliez. Comme ça quand vous serez a nouveau tout en haut de la pente pas besoin de se rappeler de moi et de tout ce dont on a parler ces dernier temps.

Par contre la prochaine fois que ca n'ira pas là je serai toujours là. Et oui je ne peux pas laisser quelqu'un ne pas aller bien. C'est plus fort que moi. Il faut croire que j'ai les mots justes. Et que j'aime les dire.

Je suis decue de me faire avoir pour ca. Mais tant pis. J'ai aidé quelqu'un et c'est ce que j'aime. Alors c'est deja ça!

Et si un jour ça change qu'on ne s'éloigne pas quand ca va mieux, et bien c'est génial!

Vendredi 14 septembre 2007 à 15:59

A quoi ca sert d'être encore en vacances si tout le monde est en cours... Si c'est pour se retrouver toute seule chez moi toute la journée? Et la plupart du temps quand je suis toute seule je deprime. Et oui !

Enfin bref je déprime et et j'exagere... quoi que je ne sais plus vraiment.

Bref je m'ennuie... je regarde des films, je pense, j'essaie de m'occuper...

Je veux parler!!!

Lundi 12 mars 2007 à 20:15

Est ce que c'est égoîste de ma part de vouloir que me porte un peu plus t'attention?

Oui j'en ai marre en ce moment que tout le monde me raconte ces problèmes, ses malheurs, ses histoires de coeur qui vont pas bien. C'est quelque chose qui me dérange pas en temps normal mais là en ce moment, Si.

Oui parce que moi aussi il m'arrive d'être pas bien, d'avoir mes problèmes à régler. Alors je suis désolée si je ne suis pas toujours aussi réceptive... Mais ça je vais l'apprendre, enfin j'espere, l'année prochaine et les 4 qui suivront.

Je vous demandes pas de m'aider mais juste d'être plus attentif aux gens qui vous entourent en général... Parce que au fond qui connait on vraiment? Peu etre que vous vous dites qu'au fond les gens ne montrent que ce qu'ils veulent qu'on voit. Mais réfléchissez bien. Est que ce n'est pas plutot vous qui ne voyez que ce que vous voulez voir ?

Oui je serez toujours là pour vous écouter et pour vous aider.

Mais là je coule lentement...

"Solitude: douce abscence de regards" Milan Kundera

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast