Dimanche 29 mars 2009 à 20:50

Un jour ce sera mon tour. 

J'aime plaire. Et il n'est pas dur de me plaire. Je pense que ça fait parti du probleme. Mais du coup, je ne sais plus quoi faire...

Non en fait je n'arrive pas a écrire aujourd'hui. Et pourtant. Ca me ferait du bien, parce que la, je me torture l'esprit avec du vide. Oui du vide. Alors comment pourrais je écrire ce vide?!

2 me plaisent, et jessaie de me detacher du troisieme. Mais il semblerait que ca risque d'être plus difficile que prevu...

Mais ou j'en suis ???????

Nul part. De toutes façon il ne s'offre a moi pas d'autre
choix que celui de laisser faire le temps, et de voir ce qui adviendra...

Par Ju le Lundi 30 mars 2009 à 15:59
J'suis trop forte en ce moment ! J'ai grave la connexion avec toi ma Cookie ! Ca fait déjà deux fois que je passe sur ton blog PILE le lendemain de la rédaction d'un article ! (oui parce que je passe pas tous les jours non plus) On est connectées par le cerveau toi et moi ! et tu sais quoi ? FAUT QU'ON PARLE ! C'est qui les TROIS ?????
Par laptitemoi le Lundi 30 mars 2009 à 20:26
Et oui on est telepathes !!!! (jsais pas si ca secrit de cette facon par contre !) Et c'est un "faut qu'on parle, mon corps est en pleine croissance il me faut de l'eau"???! D'ailleurs, si tu te creuses un peu ta ptite cervelle, et si on est vraiment connectées du cerveau, tu sais qui cest les 3 !!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptitemoi.cowblog.fr/trackback/2817820

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast