Dimanche 16 septembre 2007 à 0:05

Il en faut parfois peu pour ouvrir les yeux. C'est vrai au fond qu'est e qui m'a fait entrevoir la vérité sur le pourquoi de ce que je croyais ressentir? Est ce que ce film qui sert à rien m'aurait été utile pour me rendre compte que j'ai amplifié ce sentiment?

Une base de verité bien sure. Comme toujours quand je me prends le tête!

Mais oui! Comment ce fait-il que je m'accroche et que j'oublie si facilement?

Fait moi rêver, fais moi esperer, laisse moi t'attendre, te désirer et la je craquerai. Viens vers moi, donne moi ce que j'attendais et maintenant tout ce qui me plaisait à disparu... Je te trouve toujours génial mais il manque le petit quelque chose en plus.

Tu m'interresses mais tu me rends folle parce que tu me laisse me prendre la tête. Alors quand tu me regarde enfin, que je vais enfin réussir à ce que j'ai tellement voulu, ben la pourquoi est ce qu'au final je décroche? Peu etre juste parce que je n'ai plus de quoi me prendre la tête.

Les deux derniers paragraphes n'ont étés écrits en pensant a personne de particulier. Juste en mélangeant ce qui m'est deja arrivé... ou pas!

Bref avec moi le jeu du suis moi je te fuis, fuis moi je te suis marche très bien.

Vous inquiétez pas il par quand même de quelque chose de réel. Mais peut etre que maintenant cela ne me suffit plus! Ou qu'avec toi ce n'est plus la bonne recette.

A toi de voir...!

Et oublies pas qu'en fait, au fond on est deux à jouer depuis quand même assez longtemps maintenant et que si l'on ne s'est jamais trouvé c'est peut etre parce qu'on n'avait pas trouvé notre jeu à nous... alors...

Samedi 15 septembre 2007 à 18:08

Alala qu'est ce qu'on fait pas pour te faire plaisir !!

Et oui écrire un article on dirai pas comme sa mais sa relève du miracle de ma part, déjà que pour t'écrire un commentaire il faut me le demander jour et nuit pendant une semaine ,mais bon je vais quand même le faire ( trop bonne trop conne! )

 

 

A vrai dire je ne sais pas quoi écrire à part les choses habituelles mais tellement vrai du genre: tu vas me manquer  et oui:

- Avec qui je v me moquer de nos 2 Coïstes préfères ? Certes j'ai des ami(e)s en CO mais sa sera pas pareil,

- Qui sera là pour me supporter pendant que je râlerai contre le monde entier ?

- Qui sera là pour m'écouter raconter ma vie pendant la CO ?

- Qui va venir traverser des ruisseaux avec moi au bois de Pau ?

- Qui va déguster mes bon gâteaux ( là je connaît la réponse, y'en a bien 3 qui vont se jeter dessus mais bon! )

- Qui va parfaire mon éducation de chieuse ( c'est que j'aimerai bien atteindre le stade de chieuse de réceptions pompeuses quand même! )

- Qui va venir me sauter dessus par derrière et par surprise en plein milieu de la cour juste pour me faire pousser un hurlement ?

            - Qui …

 

 

C'est vrai que marqué comme sa je fais très égoïste à vouloir te garder que pour moi et mon bien être personnel mais c'est que j‘ai passé de tellement bon moment avec toi en CO et au lycée que sa me fait bizarre de plus te voir. Mais bon je vais quand même te laisser partir ( quoique je doute que tu ai besoin de mon approbation pour partir! ), mais tu a intérêt à revenir nous voir.

 

 

Sur ce j'arrête de soliloquer ( c'est l'histoire de ma vie! ) et te souhaite un bon départ pour ta nouvelle vie d'étudiante parisienne.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vendredi 14 septembre 2007 à 15:59

A quoi ca sert d'être encore en vacances si tout le monde est en cours... Si c'est pour se retrouver toute seule chez moi toute la journée? Et la plupart du temps quand je suis toute seule je deprime. Et oui !

Enfin bref je déprime et et j'exagere... quoi que je ne sais plus vraiment.

Bref je m'ennuie... je regarde des films, je pense, j'essaie de m'occuper...

Je veux parler!!!

Jeudi 13 septembre 2007 à 23:52

Les sentiments. Ca me dépasse. Je ne suis plus, je ne comprends plus. Je ne te comprends plus.

En fait je crois que j'ai été detestable avec toi, avec ma facon d'etre, de jouer avec nos sentiments, avec les tiens.

Tu m'as dit que j'aimais me faire desirer... Qui n'aime pas ?!

Maintenant, c'est toi qui joue. Les règles ne changent pas mais on a échangé les rôles.

Si tu as réussi à passer à autre chose aide moi à faire de même. Mais comment oublier quelqu'un qui depuis si longtemps nous a, je suis a court de mots, d'idées, pour décrire ce qui me pousse vers toi.

Pourquoi il ne s'est jamais rien passé, je crois qu'en fait c'est surtout parce que j'ai peur de ce que je ressens. j'ai eu peur de tout gacher, j'en ai encore plus peur maintenant, j'ai rêvé d'une belle histoire, mais il faut croire qu'elle restera a l'état de rêve. Avec toi je me disais que je reussirais enfin à me fixer, à vivre quelque chose de vrai et encore je ne développe pas. Je sais ca fait reve à l'eau de rose de petite fille. C'est ridicule, mais c'est comme ça.

Les mots qui d'ordinaire me libère ne viennent pas et je suis enfermée sans pourvoir écrire pour me sentir mieux et sans non plus pouvoir en parler à quiconque. La seule personne que je pense capable de comprendre parce qu'elle nous connait tous deux, j'arrive à peine à lui parler 5minutes sur msn et il est trop loin pour que je lui en parle directement. Je suis perdue.

Qui penserais que moi qui m'attache et oublie d'habitude assez vite bataillerais comme ca? Tu me fais tourner en rond, il faut croire que ça marche.

J'ai peut être trop joué...

Surement...

je pourrais encore rester la a écrire longtemps mais pour dire quoi? Et pouquoi surtout?!

Tu as raison il faut avancer alors que je ne fais que reculer. ( C'est dommage quand on fais du rallye...!)

Arrete d'annuler pour aller voir du rugby alors...

A bientot...

... et s'il te plait aide moi...

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast