Dimanche 17 mai 2009 à 0:29

Parce que même si je sais ce que je veux, je ne sais comment l'obtenir. Et je sais encore moins si je le voudrais encore quand je l'aurais.

Parce que j'ai enfin pu courir à nouveau, et que j'avais oublié à quel point ca faisait du bien.

Parce que je me sens bien, mais vide en même temps.

Parce que j'ai envie d'écrire ici, mais comme d'habitude je ne sais pas par quel bout m'y prendre. Alors je vais essayer, laisser venir.

Première chose, une date importante. Le 23 avril. Date où Il nous a quitté. Lui qui mettait toujours trop de sel. Qui aimait toujours ce qui avait été cuisiné, même si c'était quemque chose de tout simple, c'était "goutu"! Et qui voulait toujours connaitre la recette !!! Lui qui bricolait bien, mais ne se souciait pas de l'aspect final ! Lui qui... tellement de choses... Lui qui nous manquera toujours, et que l'on n'oublira jamais...

Ensuite, moi. Moi qui commence à me confier, à savoir ce que c'est. Moi qui commence à comprendre que toujours être à droite à gauche ça marche plus aussi bien qu'avant. Moi qui ait deux meilleurs amis qui ne le savent pas, et plus de meilleure amie. Mais cela m'importe peu, ce titre honorifique s'efface trop facilement, et je l'ai appris à mes dépends. Je regrette ce temps où on étaient toutes les deux. Où on s'enguelaient mais se retrouvaient toujours. J'ai fait des efforts, beaucoup d'efforts qui m'ont beaucoup coutés, pendant au moins un an et demi. Au début de l'année, je me suis même surprise à y croire. Quelle erreur. Je suis décue, contrariée, et en même temps, je ne sais même pas si je suis étonnée...
Les amitiés se fanent. Oui, mais pas de cette façon normalement... Surtout pas une amitié comme celle la... 7 ans... 7 ans de rires, de cris, et d'histoire en commun... Je la regrette tellement... Mais je sais que ca ne redeviendra jamais comme avant...

Par Maou le Dimanche 17 mai 2009 à 21:28
Jtai laissé un ptit mot sur msn....
...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptitemoi.cowblog.fr/trackback/2844089

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast