Lundi 17 novembre 2008 à 23:01

En  colère contre soit même. Ne pas aimer sa façon d'être. Sa façon de s'enfermer. S'ouvrir, et se laisser aller. Facile à dire. Pour vous. Facile à faire pour moi ? Depuis le temps que j'essaye...

Mais au fond, est ce que j'essaye vraiment ? Depuis toutes ces années, je veux me battre pour changer. Et ce n'est pourtant pas grand chose à changer... En apparence. Mais cest quand même un partie de moi. Et une façon de me proteger. Timide et fragile. Oui, je vous assure. Et coeur d'artichaud... Super combinaison que nous avons là...! Alors mettre une carapace, éloigner tout ce qui pourrait trop blesser. Même si ce n'est qu'une supposition... On est jamais trop prudent... c'est ce que la vie m'a appris...

http://laptitemoi.cowblog.fr/images/1/013bys0lz.jpg

Mais comment faire? Endurer les souffrances causées par mes propres défenses, ou celles des autres? Pour l'instant, il semblerai que je prefere controler mes larmes, et me faire souffrir. On ne sait jamais à quel point les autres peuvent nous faire du mal... Mais se cacher de ca, est aussi un risque à prendre. Le risque de se priver de ce qu'ils ont à offrir.

Qui sait à coté de combien de choses merveilleuses je suis passée, juste pour m'éviter de souffrir...

Me lancer. De toute façon, je risque de souffrir. Alors au moins, ne pas se priver de bonnes choses...

http://laptitemoi.cowblog.fr/images/1/n78854538282974.jpg

Y arriverais-je? Qui sait...

Par yumenosekai le Lundi 17 novembre 2008 à 23:28
tiens... Je comprends parfaitement ce que tu dis... Surement parce que je ressent la meme chose...

Allé courage, si t'as vraiment envie de changer, tu peux...
Pour ma part, je pense que je veux pas changer, finalement, je suis proteger comme ca. En tout cas, assez proteger pour le moment.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptitemoi.cowblog.fr/trackback/2725550

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast