Lundi 8 septembre 2008 à 23:56

Parce que je dois ecrire si je ne veux pas que ce blog ferme,

Parce que je veux que cette année soit differente et géniale,

Parce que quand j'étais petite, je croyais que mon père avait des jumelles qui pouvait voir le vent,

Parce que je vais enfin avoir mon appart,

Parce que je veux y avoir des visites,

Parce que je veux reussir a Le faire,

Parce que je ne trouve rien de plus beau que la nature avec ses cieux étoilés, l'océan, qu'il soit déchainé ou tel un lac, les montagnes, qu'elles soient blanches de neige ou verte et couvertes de fleurs...,

Parce que je veux rencontrer du monde,

Parce que je veux publier mes photos,

Parce que je veux revoir des amis "oublié",

Parce que moi aussi je veux avoir mon double, comme "elles" que j'admire,

Parce que j'ai toujours étais et resterai surement ( et excusez m'en ! ) toujours aussi exigente, j'aurais toujours besoin de venir écrire ici.

Par Ju la bigleuse le Vendredi 12 septembre 2008 à 10:57
Parce que cette année on sera encore toutes les deux, parce que je vais te pousser au cul et que t'as pas intéret à raler, parce qu'on va sortir faire la fete et rencontrer du monde, parce que yora plein de nouvelles personnes dans l'école, parce que ton exigence fait partie de toi, parce que je vais m'incruster grave dans ton nouvel appart, parce qu'il est sur que si tu le veux vraiment tu peux réussir à faire tout ce qu'il y a dans cet article.
A dans 12 jours !!
Par dan le Mercredi 22 octobre 2008 à 8:42
J'ai vu quelqu'un qui te ressemble
Et je viens de comprendre que je t'aime toujours
J'ai pas le choix il me semble
Je ne sais pas si tu es vivante et où tu habites
Tu m'as oublié, moi je vis toujorus en pensant à toi
Triste sort?
ça aurait pu être pire
Vivre sans savoir que tu existais ...
C'est mon lot de vivre ainsi
Comme une destinée non choisie
Comme un espoir perdu à jamais, j'ai toujours le mal de toi, toujours, c'est si profond
J'aurais un jour ma revanche

2003-2008 © Dan Garan
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptitemoi.cowblog.fr/trackback/2672073

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast