Dimanche 16 septembre 2007 à 0:05

Il en faut parfois peu pour ouvrir les yeux. C'est vrai au fond qu'est e qui m'a fait entrevoir la vérité sur le pourquoi de ce que je croyais ressentir? Est ce que ce film qui sert à rien m'aurait été utile pour me rendre compte que j'ai amplifié ce sentiment?

Une base de verité bien sure. Comme toujours quand je me prends le tête!

Mais oui! Comment ce fait-il que je m'accroche et que j'oublie si facilement?

Fait moi rêver, fais moi esperer, laisse moi t'attendre, te désirer et la je craquerai. Viens vers moi, donne moi ce que j'attendais et maintenant tout ce qui me plaisait à disparu... Je te trouve toujours génial mais il manque le petit quelque chose en plus.

Tu m'interresses mais tu me rends folle parce que tu me laisse me prendre la tête. Alors quand tu me regarde enfin, que je vais enfin réussir à ce que j'ai tellement voulu, ben la pourquoi est ce qu'au final je décroche? Peu etre juste parce que je n'ai plus de quoi me prendre la tête.

Les deux derniers paragraphes n'ont étés écrits en pensant a personne de particulier. Juste en mélangeant ce qui m'est deja arrivé... ou pas!

Bref avec moi le jeu du suis moi je te fuis, fuis moi je te suis marche très bien.

Vous inquiétez pas il par quand même de quelque chose de réel. Mais peut etre que maintenant cela ne me suffit plus! Ou qu'avec toi ce n'est plus la bonne recette.

A toi de voir...!

Et oublies pas qu'en fait, au fond on est deux à jouer depuis quand même assez longtemps maintenant et que si l'on ne s'est jamais trouvé c'est peut etre parce qu'on n'avait pas trouvé notre jeu à nous... alors...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptitemoi.cowblog.fr/trackback/2206083

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast