Mercredi 20 juin 2007 à 23:36

Tout d'abord, excusez moi de ne pas etre repassé par ici plus tôt.

Je sais, je sais, c'est pourtant les vacances!

Et qu'est ce qu'on a pu les attendre celles là ! Ou pas d'ailleurs!

Et ou je vous avoue que cette année elles ne m'ont pas toujours tardées, je vous l'ais deja un peu expliqué avant. Donc cet article ne servira pas a dire que je veux continuer à vous voir... même si c'est encore et toujours vrai ! ( Et oui j'ai reussi a le casé !)

Bref cet article pour dire qu'on est enfin en vacances, ca fait du bien ! Et oui en plus elles ont bien commencées ! Direct vendredi soir petite soirée-nuit-matinée avec Ma(x)oue'pette (c'est toi qui a dit qu'il allait falloir innover!) c'était bien sympa! En fait cette soirée, même si decevante d'un certain point et en le regardant du mauvais coté (oula!), était bien sympa pour moi en tout cas. Je sais que certains se sont pris la tête et l'on prise aux autres, c'est dommage...

Mais en tout cas pas mal de souvenir dont cette fameuse "tentative de suicide" de ma part! Je tiens tout de même a preciser que je regardais juste par dessus le funiculaire sans aucune mauvaise pensée ! Et oui a ce moment là "madame a[vait] le sourire" vous le lui avait donné!

Aprés ça un signe de la main... c'est deja pas mal... !

Puis revoir des gens que je n'avais pas vu depuis longtemps, ça fait plaisir aussi! Même si certains n'ont pas aimé ma meilleure amie parce qu'elle s'occupé de moi ! Ralala, j'suis trop demandée (hum... C'est bizare j'en suis pas convaincue!)

Et demain on se refait la meme, mais en mieux ! Je vous fait confiance a tous pour ça !

Je vous aime!

Oula mais qu'est ce qui m'arrive?!

Jeudi 7 juin 2007 à 14:42

Fin des cours.Fin de cette année de terminale. Fin de beaucoup de choses...

Quand je me dis que tout ça est fini je trouve ca triste... Il n'y a pas eu de vraie fin... Ne me dites pas que se sera le bac qui marquera la fin du lycée, ça c'est juste la fin des cours du lycée. Il s'est passé tellement de choses... Cette année mais aussi les deux qui l'ont precedée... même si celle si...

Rencontre de tellement de monde. Et dire que je sais que dans un an la plupart d'entre nous ne nous donnerons même plus de nouvelles même si aujourd'hui on dit le contraire. En tout cas vous allez me manquer. Tous. Tous ceux que j'ai croisé tous ceux à qui j'ai parlé, avec qui je me suis amusé,même ceux qui ont juste croisé ma route mais surtout tout ceux que j'ai fais chié...

Cette année plusieurs rêves effondrés même si la plupart d'entre vous ne les comprenés pas ou ne les connaissez pas. Le premier qui me viens, les championnats de France, attendus depuis 3 ans. Le deuxième il va avec mais ne l'evoquerait pas. Ensuite il y en a certains plus petits qui étaient plutot des espoirs... mais sans espoirs qu'est ce qu'on devient? C'est eux qui nous font vivre

Je crois qu'en fait ce sera cette année de terminale qui m'aura le plus fait grandir. Tellement de souvenir trop long a écrire mais que je n'oublirais jamais. Ces lundis apres midi a rien faire avec mes deux persecuteurs, les trips de plus en plus cons avec les japonais ou la biere avec une fille super, la CO avec les compets et surtout les COïstes et les voyages en bus, la spe et les TPs avec deux filles extras et deux phenomènes qui arretent pas de se battre, les allers-retours en bus avec toujours les mêmes personnes mais des gens qui comptent beaucoup pour moi... Et encore beaucoup d'autres choses. Non ce n'est pas parce que je ne vous cite pas que je vous oublirais. Comment peut'on oublier une année pareilles? Des amis pareils? Je ne pense pas que ça soit possible.

J'avais deja realiser pour la plupart combien vous allez me manquer sauf pour une

personne qui sera dans beaucoup de mes souvenirs de lycée, une personne particuliere que je connais depuis la seconde, personne extraordinaire avec qui il sera très dur de garder contact... Oui Marion t'avais raison c'était le dernier jour hier, j'aurais du...

Mais il faut se dire qu'on est pas encore partis qu'il nous reste cet été et qu'on rentrera bien ici de temps en temps pour se retrouver tous ensemble profiter de se qu'on a encore a faire.

Non notre Histoire n'est pas finie

"The show must go on"

Freddie Mercury

Jeudi 17 mai 2007 à 12:56

Je me rends compte que ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée par là moi !

Alors pourquoi ça? Je ne sais pas exactement! Peu être trop occupée... dans ce cas je ne sais pas vraiment par quoi même si je me trouve toujours 30milles choses à faire! Ou alors c'est que je ne sais pas quoi écrire, que tout va bien!

Ah ça oui tout va bien! Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, la plupart d'entre sachant, j'imagine, de quoi je veux parler, enfin grace à qui je dit ça!

Enfin bref! Ca y est les prof comencent à nous prendre la tête avec le bac! Heureusement d'ailleur parce qu'il faut que je commence à me mettre à bosser! Suis-je la seule à ne rien faire?!Et oui je n'ai pas le courage, la motivation pour me mettre à bosser. Même quand je m'y met je n'y arrive pas!

Bref on s'en fou! Comme pour tout se que j'écrit! D'ailleur c'est vrai, Qu'est ce que tu fais là toi, enfermé chez toi a lire cet article de merde?! T'as vraiment que ça à faire? Je te plainds! Moi j'ai que ça a faire de l'écrire ( enfin non mais bon ! ) et ça me prends la tête alors toi...!

 Je te laisse donc retourner vaquer à tes occupations de lycéen ou au moins de terrien comme les autres ( mais à quel point sommes nous tous pareil ein?! eu.... la philo me monte a la tête ja crois! )

Donc à bientot, la prochaine fois que t'as du temps à perdre, repasse par la! Et si tu t'ennuis vraiment, ou que tu veux juste me faire plaisir, laisse une petite trace de ton passage !

Dimanche 22 avril 2007 à 12:24

Mon cher docteur,

    Je tiens à vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi pendant toutes ces années, maintenant 6ans et demi. Et oui, ca commence à faire!

    Vous êtes un medecin vraiment polivalent. En effet vous pouvez passer sans probleme de docteur love au remonteur de moral en passant par écouteur et raconteur de vie ou encore plus étonnant, quand on s'y met a nous deux, un étonnant cinéaste!

   Vous êtes vraiment quelqu'un d'extraordinaire qui a toujours été là pour moi. Malgrès nos coups de gueule a répétition, même si parfois nos relations prennent des coups ou si on s'éloigne un peu, que l'on se voit moins, je sais que je peux compter sur vous.

    J'aurais tellement de chose a cous dire, à vous rappeler. Nous avons tant de souvenirs ensemble... Si je commencais à les ennumérer j'exploserais la capacité de mon blog.

    J'espere que ça continuera toujours comme ça...

    Encore Merci, même so je sais que cela vous enerve!

Affectueusement,

Moi !

Samedi 21 avril 2007 à 18:49

J'voudrais du silence dans ma tête ! C'est tout ce que je demande! Non ne pensez pas que je suis folle. Oh et puis après tout si ca vous fait plaisir, je vous en prie!

Tout se bouscule dans ma tête! Des souvenirs qui ne demande qu'à ressurgir, ils peuvent venir du collège, zirganopata, le hasard et tant d'autres, ou encore de plus tard, des rencontres, des histoires... Il y a tellement d'histoires dans une vie...

Ca y est je recommence... Faut ke j'arrete de broyer du noir... pourtant ca m'etait pas arrivé depuis un moment ! Je me pose des questions stupides qui n'ont aucun sens. Enfin si ... Elles me font bader... Je m'en veux de penser des choses comme ca...

Non je suis pas impressionnante. Enfin je crois pas. Mais merde qu'est ce que j'ai? J'sais pas je dois avoir un truc qui déconne. J'crois pourtant pas être repoussante, pas à ce point! Okay j'arrete faut j'me fasse une raison...

Seule et toujours seule...

Mais pourquoi je me fais du mal comme ca? Pourquoi faut toujours que j'ai des coups de coeur pour des mecs qui sont pas atteignables? Ou d'un qui me voit dans les bras d'un autre (que j'adore mais qui sera toujours un ami)? Ou bien, ou encore...

Je me torture l'esprit à chercher pourquoi je suis toute seule alors que la seule raison c'est moi. Et oui il faut bien croire! Je sais pas je dois chercher les complications un truc comme ca... Et oui il n'y a pas pire ennemi que soi-même... J'ai peur, peur de moi...

Merci Marine d'avoir été là... ( et oui encore une fois!)

<< Page précédente | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Page suivante >>

Créer un podcast