Dimanche 22 avril 2007 à 12:24

Mon cher docteur,

    Je tiens à vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi pendant toutes ces années, maintenant 6ans et demi. Et oui, ca commence à faire!

    Vous êtes un medecin vraiment polivalent. En effet vous pouvez passer sans probleme de docteur love au remonteur de moral en passant par écouteur et raconteur de vie ou encore plus étonnant, quand on s'y met a nous deux, un étonnant cinéaste!

   Vous êtes vraiment quelqu'un d'extraordinaire qui a toujours été là pour moi. Malgrès nos coups de gueule a répétition, même si parfois nos relations prennent des coups ou si on s'éloigne un peu, que l'on se voit moins, je sais que je peux compter sur vous.

    J'aurais tellement de chose a cous dire, à vous rappeler. Nous avons tant de souvenirs ensemble... Si je commencais à les ennumérer j'exploserais la capacité de mon blog.

    J'espere que ça continuera toujours comme ça...

    Encore Merci, même so je sais que cela vous enerve!

Affectueusement,

Moi !

Par XXX-jul-destroy-XXX le Dimanche 22 avril 2007 à 12:26
tres zolie ce blog jaime beaucoup
aller bonne continuation bsx
Par doc...en mode love^^ le Dimanche 22 avril 2007 à 20:36
Ma chère consoeur vous me voyez ici tré honoré par cet article fort...fort^^(euuum linspiration ma laché...ca arive ^^)

je croi ke lorsqu'on séloigne ..ce né ke pr mieu se raproché...kom lexpérience me la apri...
é je sais par ailleur ke lané prochaine nous allons malheuresement être amené -par la force des choses-a se séparer...fisikmen du moin...alors j'ai pensé kil fodré absolumen mettre a profit le peu de tps(si on calcule...juska septembre...)kil nous reste a être ossi proche é ke lon puisse en profiter au maximum...
pask les regrets viennent plus facilmen kil ne sen vont...
pask je regrette déja l'année dernéire et tous lé moments de complicité ac la familia kon a forcémen plu vrémen cette anné car la situation a chang...
pask je ne ve pa ke ca fasse la mm chose ac Vous...pa envi de me dire kon oré pu (ou du..)plu se voir,plus parler,ke mtn c tro tar etc...


a la réflexion...je n'ai vraimen pa fai la cupidonnette kom mon pseudo lannoncé mé en fait j'avais envi de vous faire part de tt ca..et de bien dotre choses ki atendron patiemmen de se calé o détour dune conversation dans un bus(tjs le mm^^) ou (presk) nimport ou ailleur en fait :p

Bisoux a ma chére collaboratrice ke jaimeuh^^

ps:dsl ca par tro en live..promi ct pa voulu o dbu^^
Par okiu le Samedi 28 avril 2007 à 20:36
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptitemoi.cowblog.fr/trackback/1835623

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast