Samedi 21 avril 2007 à 18:49

J'voudrais du silence dans ma tête ! C'est tout ce que je demande! Non ne pensez pas que je suis folle. Oh et puis après tout si ca vous fait plaisir, je vous en prie!

Tout se bouscule dans ma tête! Des souvenirs qui ne demande qu'à ressurgir, ils peuvent venir du collège, zirganopata, le hasard et tant d'autres, ou encore de plus tard, des rencontres, des histoires... Il y a tellement d'histoires dans une vie...

Ca y est je recommence... Faut ke j'arrete de broyer du noir... pourtant ca m'etait pas arrivé depuis un moment ! Je me pose des questions stupides qui n'ont aucun sens. Enfin si ... Elles me font bader... Je m'en veux de penser des choses comme ca...

Non je suis pas impressionnante. Enfin je crois pas. Mais merde qu'est ce que j'ai? J'sais pas je dois avoir un truc qui déconne. J'crois pourtant pas être repoussante, pas à ce point! Okay j'arrete faut j'me fasse une raison...

Seule et toujours seule...

Mais pourquoi je me fais du mal comme ca? Pourquoi faut toujours que j'ai des coups de coeur pour des mecs qui sont pas atteignables? Ou d'un qui me voit dans les bras d'un autre (que j'adore mais qui sera toujours un ami)? Ou bien, ou encore...

Je me torture l'esprit à chercher pourquoi je suis toute seule alors que la seule raison c'est moi. Et oui il faut bien croire! Je sais pas je dois chercher les complications un truc comme ca... Et oui il n'y a pas pire ennemi que soi-même... J'ai peur, peur de moi...

Merci Marine d'avoir été là... ( et oui encore une fois!)

Par Marine le Dimanche 22 avril 2007 à 20:19
bon je croi ktu c dja cke jen pense^^mé c pa grave ca me drang pa de répété...ca finira bien par rentré ds ta ptite téte^^
je sens jv fér un sondage (fé gaff je dcone presk pa^^)si tu continu a dire ktu é repoussante jv alé interrogé la population bartousienne male ^^
alala komen tu pe dire ca frnachemen???bou i son réson lé mecs...c compliké une fille^^mé bn c de leur fote si on é si compliké ossi...bref jméloigne du sjt la^^
dc euuuu...b jaten cte rentré ac impatience...apré tou...on é jamé a labri dune surpriz^^une dclaration inattendu...ou pluto tré prévisibl moi jdi^^
bissssoouuuuux é fé moi confiance...^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptitemoi.cowblog.fr/trackback/1833780

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast