Lundi 2 avril 2007 à 20:44

"Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur"

Bernard Fontenelle

Bon j'ai decidé que j'allais mieux que ma passade déprime avait durée trop longtemps donc c'est fini !

Bon ok j'suis toujours pas patiente, certaines personnes me saoulent encore mais bon ça c'est accessoire...! Désolée pour ces gens mais ca va passer vous inquiétez pas ! ( Encore faut il avoir remarqué quelque chose ! )

Bon bon ok j'avoue il est très possible que mon moral soit bientot recassé mais il peut aussi remonté d'un coup, tout dépend de ce que le conseil général ve dire a M. Etore demain après midi normalement...! Et oui la question en suspend, part-on au championnats de France? S'il vous plait repêchez nous ... Je veux partir avec les gars... Je veux partir tout court, ca doit etre si bien...Et après tout on nous l'a tellement fait esperer...

Enfin bref aujourd'hui je vais mieux même si j'aimerais qu'un numero inconnu s'affiche sur mon portable... Pauline je sais pas si je dois te remercier, je pensais pas que tu serais aussi... directe ! On verra ! ( et oui il faut bien passer à autre chose je vais pas rien attendre pendant encore longtemps... )

Bon allez je vous laiise pour ce soir !

Au fait filez moi des photos même si vous les aimez pas, j'en veuxxxxxxxxxxxx!!!!

Xao !

" Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi"

Bernard Fontenelle

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptitemoi.cowblog.fr/trackback/1776821

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast