Lundi 5 mars 2007 à 22:35

Je voudrais être une autre, une qui sais ce faire aimer, qui sais où elle va et ce qu'elle veut vraiment. Mais surtout qui y arrive.

Je me demande parfois pourquoi les gens croient tellement à ce qu'ils voient. Juger sans connaître, se dire que quelqu'un va bien parce qu'il sourit, ou pour tant d'autres choses !

Je voudrais savoir dire aux gens que je les aimes mais je voudrais surtout avoir quelqu'un a qui ce ne serait pas nécessaire de le dire parce qu'il me connaîtrait par cœur et qui me le dirait en me prenant dans ces bras.

Peu de gens savent lire un regard. C'est pourtant si beau comme parole ! Il peut tout dire, rien cacher et surtout ne mens jamais. Je voudrais que vous sachiez lire mon regard. Vous seriez beaucoup à être surpris de voir qui je suis vraiment. A force de me cacher j'ai moi même du mal à me souvenir qui je suis… et je m'en veux… je voudrais tellement me retrouver et croire a nouveau en moi … oui moi aussi j'ai besoin d'aide et à moi aussi il m'arrive de pleurer… plus souvent que ce que vous ne pensez.

Par Nicolas le Mercredi 4 avril 2007 à 0:31
Etre une autre, sincèrement je ne penses pas, sois simplement toi même, tu es déjà presque parfaite.
Par Marine de ta classe le Mercredi 4 avril 2007 à 22:44
c touchant tt ce que t'ecris ds ts ces articles... t'as vraiment bcp de talent!! je resterais des heures a lire, jespere que tu vas continuez.
enfin je voulais te dire que meme si finalement on se connait pas tres bien pcq on est simplement ds la meme classe et on a peut etre pas tjours loccasion de parler "serieusement" ben je taprecie enormement telle que tu es, tas vraiment un caractere different c vrai comme tu le dis plus haut mais c justmement ca qui te distingue de ttes les autres et qui fait de toi une personne unique. si y a bien une chose que javais remarqué chez toi c bien que toi t'es vraiment qqun qui laisse qqchose chez lautre... et ca c pas une qualité que tt le monde a finalment quand jy pense.je ne parle pas de laisser des souvenirs, des delires ou quoi que soit d'autre comme ca mais qqchose de réel qui t'a touché.
je tapprecie telle que tu es, et je ne voudrais pas que tu changes ca ne serait plus toi...
bon jai bcp ecrit là, non?!?
allez bisouuus coline!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptitemoi.cowblog.fr/trackback/1693761

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast