Lundi 5 mars 2007 à 22:28

Bonjour à vous qui venez là!

Je pense que vous me connaissez mais quand même, au cas où vous m'auriez oublié ou si vous vous baladez de blog en blog et ne m'avez jamais vu voici une petite photo de moi qui date des vacances d'été de 2006.

Donc me voici ! Je reconnais que cette photo n'est pas super mais moi non plus! Qu'est ce que je pourrais rajouter sur moi? Oui je suis assez petite pour mon age et alors ?! Ca me plait et c'est l'essentiel non?! Ensuite j'ai assez mauvais caractère ! Enfin je dit ça parce que j'aime taquiner les gens! Enfin bref je crois que je ne suis pas forcément la mieux placée pour parler de moi alors je vous laisse la parole !

Et lachez vous j'accepte même les critiques! Ce sont elle s qui permettent de s'améliorer! Mais juste un truc, soyez honnetes que ce soit sur vos idées ou votre nom! Et ceci tout au long de mon blog ! merci !

Par PutaindEtoile le Mardi 6 mars 2007 à 18:58
Salut Coline !
C'est Inès, de la Baleine Blanche !
J'espère que tu vas bien...
J'tembrasse, a bientot !
Bisous.
Par cla (ou clara) le Mercredi 7 mars 2007 à 20:04
je voudré just rajouté qqc pour les gens ki ne la connaisse pa!on diré pa sur la photo (elle est 1 peu tristounette) mé coline est treé souriante, interranssante...!elle aime bien vivre (du moin je pense) mm si komme bcp de gen elle peu avoir c souci!!
voila bisous la miss a tré vite!
enfin a demin (et ui on é ds la mm classe)!!
Par nicolas le Mardi 13 mars 2007 à 20:47
tu est trés belle sur cette photo!
Par Nico, le parisien le Mercredi 4 avril 2007 à 0:38
Dans ma vie, j'ai rencontré de nombreuses personnes, mais il a été rare que je reste fixé sur l'une d'entre elle comme je suis resté accroché sur Coline.Coline, pour moi c'est une fille adorable au sourir d'ange, pour moi son seul défaut serait sa timidité, mais encore il est possible de la détourné car dans son regard, si profond soit-il, beaucoup de choses sont à y découvrir...
Gros bisoux à toi princesss
Par sophie ( ou sofy ) le Samedi 21 avril 2007 à 18:54
ma ptite coco t'es trop énorme comme fille ^^
jt'adore change pas (k)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptitemoi.cowblog.fr/trackback/1693730

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast