Mardi 3 avril 2007 à 18:46

Le temps passe mais n'efface rien...

Parfois on fait des choix que l'on croit assumer. Parfois on a l'impression de faire ce choix alors qu'en fait, c'est juste qu'on a la trouille.

Je vais vous dire quelque chose. Je sais que la plupart ne sauront pas de qui je parle mais peu etre cette situation leur est connue. Une ou deux personnes peuvent se sentir froissées... je suis desolée mais je doit lui dire ce que je n'ai jamais osé lui dire, la vérité que j'ai toujours refusé de voir, de croire.

Enfin bref venons en aux faits (!). Enfin non je ne vais pas vous raconter toute l'histoire non plus ce serait trop long et bien trop personnel donc juste l'essentiel.

Je sais pas comment commencer! Oui je sais ça vous fait sourir! Moi aussi! Mais ça fait déja trois fois que je recommence et j'ai peur d'être maladroite... Je l'ai deja été assez.

Donc je me lance, du moins j'essaie...

L'amour fait peur. Surtout lorsqu'on n'y est pas habituée. Si quelqu'un éprouve des sentiments a votre égard qui sont plus forts que les votre que faites vous? Moi j'ai reculé. J'ai mis mes propres sentiments, ce que je ressentais vraiment a l'écard et d'une certaine manière je me suis échapée. J'avais peur de ne pas pouvoir lui offrir ce qu'il attendait vraiment, de ne pas être a la hauteur, à sa hauteur.

Enfin voila il ne s'est jamais rien passé, je l'ai regretté mais n'en ai jamais parlé. Je sais qu'a plusieurs reprises je l'ai bléssé et j'espere qu'il comprendra...

Je pense souvent à lui, et a chaque fois, chaque fois c'est avec des regrets, de la reconnaissance parce qu'il a toujours su être honnete lui, de l'admiration pour son courage et sa force interieure (combien de fois plus importante?), mais surtout avec quelque chose qui pourrait ressembler à de l'envie.

J'espère qu'il se reconnaitra, et qu'il sait se qu'il me demandait il y a un an... J'espere que tu n'as pas changé, ce serait dommage...

On cour toujours après le temps. On cour toujours après l'amour.

On cour toujours après le temps de l'amour...

Par Nico, le parisien le Mercredi 4 avril 2007 à 0:59
Tout d'abord je voudrais que tu saches que des regrets, il ne faut pas en avoir, au contraire, ça peut faire mal sur le moment ou l'on s'en rend compte, mais par la suite, le fait de se rendre compte des regrets que l'on a et des erreurs que l'on pense avoir faites peut nous aider à mieux poursuivre dans l'avenir...
Pour le passage ou tu dis "j'espère qu'il comprendra...", si ce message est destiné à moi, biensur que je te comprends et tu le sais.
En tout cas, je voudrais que tu saches que tout les moi ou l'on ne s'est pas vu, je suis resté fidèle à moi même et à mes idées, je n'ai eu aucune histoire d'amour avec un grand "A" parce que pour moi l'amour commence par un grand "C" comme Coline...Peut importe si un jour j'aurais la chance ou non d'être avec toi, au moins je pourrais vivre sans regret car je sais que pour toi j'aurais beaucoup essayé, même parfois un peu trop m'ont dis mes amis les plus proches, mais comme on dit "l'amour rend aveugle"...
En tout cas peut importe ce que j'ai pu faire, je ne regrette rien car rien de se que j'ai pu faire n'est à la hauteur de toi même.
En bref, ce que je voudrais qu'il ressorte de ce message c'est que je ne t'es jamais oublié, tu es toujours ancré dans ma tête, gravé dans mon coeur et que peu importe avec qui tu décide de te lancer dans le périple de l'amour, ne réfléchis plus avec ta timidité mais au contraire arme toi de courage et fonce de toutes tes forces vers l'amour, si tu le crois sincère et réel.
Sur ces quelques mots je ne vais pas t'embêter plus longtemps, je te fais pleins de gros gros...bisouxxxx en espérant te revoir le plus vite possible (pourquoi pas cet été à Bayonne).
PS:ça fait plaisir de voir comme tu aimes écrire, en tout cas continue, il ne faut pas que tu gaches ce talent de poète.
Gros bisouxxxxxx princesssss.

Nicolas
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptitemoi.cowblog.fr/trackback/1779169

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast