Lundi 5 mars 2007 à 22:38

Unique, Différente … peu être trop…

Trop curieuse ? Non c'est juste que je m'intéresse à vous,

Trop grande gueule ? C'est peu être parce que je manque d'attention,

Trop violente ? C'est ma façon de réagir mais c'est pas méchant,

Trop secrète ? Je veux pas vous ennuyer il faut me poser des questions,

Trop timide ? Il faut savoir lire entre les lignes,

Trop taquine ? Je vous aimes bien,

Trop difficile ? C'est vrai ! ,

Trop jeune ? Je n'y peux rien mais je voudrais le changer,

Trop têtue ? J'ai mes idées mais je peux en changer,

Trop cryptée ? ! J'avoue être parfois dure a comprendre et difficile a suivre,

Trop différente ? C'est peu être ça le problème …

…C'est seulement que je suis unique …

Par tlk le Mardi 6 mars 2007 à 22:16
Salut petitou!

Bon d'abord, il y a une touche assez sympa dans les option du blog qui permet à ceux ki ne posséde pa de blog sur ce site de laisser des messages... Ca peut etre cool... Sa éviteré d'avoir à s'inscrire...^^ Bon venant de toi sa métonne pas, donc je fais l'effort, mais bon jte le di pour les autres ;)

Ensuite, mon message, c'était juste pour dire ke si on t'aime, c pour tout ca... Sinon t'inquiéte que sa feré longtemps que jtoré plus parlé... Bref ne change surtout pas... (enfin si continue à grandir quand même, sa peux toujours servir ;) ) ^^

Bisou
Par laptitemoi le Vendredi 9 mars 2007 à 22:20
merci !
Par sophie ( ou sofy ) le Samedi 21 avril 2007 à 18:58
je cite ^^ :

"Ne jamais avoir honte de ne pas être comme les autres!!! Vive la différence!! vive les moutons noir dans une bande de mouton blanc!! [...] enfin il faut de tout pour faire un monde ^^"

Bisous coco
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptitemoi.cowblog.fr/trackback/1693770

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast